Situation de la pension

Vincent MOREELS

La pension de la plage se trouve à Punaauia, ville résidentielle sur la côte Ouest de Tahiti, la plus ensoleillée de l'île.

Situation de la pension
Elle est située au PK 15,4, autrement dit, à 15,4 kms de la ville de Papeete. Elle est à 15 minutes en voiture de l'aéroport et à 25 minutes de Papeete, du port des bateaux de croisière et des ferry. L'arrêt de bus est à la porte de la pension.
 

Situation de la pension
Elle est face à la plage de sable blanc de Toaroto. Le lagon est idéal pour le snorkeling, car il y a beaucoup patates de corail dans lesquels les poissons aiment se cacher.
Vous aurez 100 m à faire pour vous baigner dans le lagon.
Vous aurez juste à traverser la route principale (unique route de Tahiti) qui est circulante.

Situation de la pension
Voici la vue que vous aurez en sortant du chemin qui vous emmène de la pension à la plage.

Les restaurants et commerces sont à proximité immédiate de la pension de la plage.
Situation de la pension
Vous trouverez de nombreux endroits ou vous restaurer ou acheter à manger à proximité de la pension :  

A 400 m de la pension, vous trouverez l'hôtel Tahiti Ia Ora Beach Resort managed by Sofitel où vous pourrez voir des spectacles de danse polynésienne le vendredi soir à 19h30. Vous trouverez aussi un bar et des restaurants.
 

Situation de la pension
Vous trouverez le centre commercial Tamanu à 450 mètres de la pension.
Au centre commercial vous trouverez toutes les commodités: un super marché d'alimentation générale, une pharmacie, un centre médical, des bijouteries, un photographe, des restaurants, la poste, une librairie-papeterie tabac, une banque, une station service, des salons de coiffures, un fleuriste, des boutiques d'habillement, curios etc ...

Voici pour exemple notre article sur la papeterie de Tamanu.



Commentaires (1)
1. Sophie le 19/06/2015 14:13
Bonjour. Je voudrais savior is prix pour une nuit pour la Suite. Je cherche place pour 5 personnel, pendants les hours de 1ere juillet j''usqua la 9 ieme. Merci
Nouveau commentaire :